<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar/6401482980311842235?origin\x3dhttp://lebarreaudchaise.blogspot.com', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
0 commentaires | samedi 26 avril 2008

J'ai reçu la lettre, je suis refusé.

Ma première réaction en à été une de colère, mêlée à de l'incompréhension et beaucoup de déception. Évidemment, l'orgueil fait toujours sont chemin dans les arcanes de l'âme troublée. La tête ne pense que par le coeur dans ses moments et la raison va faire une sieste.

Mais les jours passes. Cela fait bientôt une semaine que je sais que je ne suis pas accepté. Le morceaux comment à passer, bientôt il sera complètement détruit par l'acide gastrique.

Hier je suis allez voir une pièce de théâtre dont le rôle principal est tenue par une amie. Ça m'a fait du bien. Cela ma donner le goût de ne pas lâcher. Il ne faut surtout pas lâcher.

C'est facile de dire ça. Tellement facile même!

L'accomplir c'est autre chose. Se faire dire non c'est un échec. Il ne faut pas le voir ainsi, pourtant.

Par contre, hier, le hasard à bien fait les choses. Un autre ami, comédien lui aussi, était sur place. Il m'a donner espoir en mes rêves, en me montrant que mon sort était commun et uniforme à beaucoup d'artiste. Lui, pour sa part, à été refusé dans toutes les écoles de théâtre pendant un temps. Finalement, après une large période on lui as dit oui... Une fois.

Il travaille tout de même comme comédien depuis ce temps.

Je me rends de plus en plus compte que ce que je vis ce n'est pas la trahison de mes rêves mais un mur, que je dois franchir comme une sorte d'étape.

Des étapes j'en aurais beaucoup et je le sais. Mais c'est toujours dur à franchir, surtout quand on y croyais fortement, durement et amoureusement !!!